Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
29 octobre 2012

Mode de Chouchou Hey ! Pour cet hiver, j'aimerai

 

Mode de Chouchou

Hey ! Pour cet hiver, j'aimerai un bonnet a pompom, je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore ! C'est mignon et surtout , ca tient hyper chaud !

Voici quelques suggestions mais si vous avez des marques ou des modèles à proposer , j'en serai ravie ! 

Bonnet  only                   

imagesCAASR063

Bonnet obey

imagesCANO3UOL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je veux trop ce bonnet obey !! <br /> <br /> Mais cela fait 1 semaines que je le cherche partout sur internet et tout ce que je vois "out of stock " ou " ce produit est epuise " <br /> <br /> Ou esque je peux le trouver silvouplait aidez moi !!
I
Et en plus toucher le pompom ça porte bonheur !
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité