Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
12 décembre 2012

Insant musique : By Chouchou Instant musique

Insant musique :

          By Chouchou

Instant musique number 2 ! (Et oui,je suis très British aujourd'hui!)

Tout le monde connait le succès internationnal de FUN , We are young . Et leur 2eme chanson ,Some nights est sur le même chemin,car ,déjà connue,elle ne fait que monter dans les tops et les classements ! En plus ,le clip est sympa comme tout,la guerre,l'amour,un mec qui mange une pomme ,un mec qui fume ,c'est très sympa ,tout ça dans un beau décor de campagne . Je sais pas vous,mais moi perso ,j'adore (pas que le clip hein ,la chanson aussi j'adore !)Bonne écoute et gros bisous mes petits perlimpimpins!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le mec qui mange sa pomme il me fait trop rire !!!
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité