Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
14 août 2013

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olalala !!!!! je sais pas trop ce qu'on doit dire à part encore désolées , et encore je ne sais pas si cela peut suffire ...

Cette fois c'est 2 mois !!! pfff pathétique !lol

 

Comme nous nous voyons avec Dragi mais que nous ne parlons pas QUE du blog , eh bien ,eh bien voici le résultat !

Donc j'attend un petit moment le temps que nous nous voyons pour parler de ça et que nous vous annonçions ensemble la surprise pour les 1000 visiteurs (même si nous sommes en ce moment à 1100 !)

En attendant , encore un petit instant musique ( eh oui on se répete mais pas forcément de temps de chercher un sujet un peu plus recherché...)

Donc voilà, aujourd'hui 2 petites découvertes , et vraiment c'est 2 gros coups de coeur! En premier, Le dernier album de woodkid , The golden age .

Yoann Lemoine alias Woodkid s'est fait connaître pour ses clips réalisés pour de grands artistes tels que , Lana del rey ou encore Rihanna !

Il s'est fait remarqué il y a quelques années pour son titre Iron , et plus récemment I love you dont il réalise lui-même les clips évidemment .

 

Je vous laisse aprécier avec ces 2 titres que j'aime particulièrement , The great escape et The shore . Mais j'ai eu du mal à selectionner ces deux car tout l'album est vraiment super et lui a une voix aussi super  , je l'écoute en boucle !

 

Bon , ça marche pas , alors je vous mets le lien vers youtube, écoutez, vraiment !!

 

The shore --  https://www.youtube.com/watch?v=9CvYE3UkM-s

The great escape -- https://www.youtube.com/watch?v=F8XMbSbgpyc

 

Second coup de coeur , Le dernier album de Daft Punk , et ca fait deja un petit moment !

Vraiment trop bien aussi , vous connaissez surement le tube Get lucky ou le groupe se fait acconpagner de Pharell Williams( présent notamment dans le titre Blurred lines de l'artiste Robin Thicke qui marche super bien) ou encore Lose yourself to dance !

Donc voici aussi 2 petits coups de coeur de l'album (petit + pour la 2e que j'écoute vraiment à fond !)

Voili voilou  , bonne écoute !!

 

Within -- https://www.youtube.com/watch?v=wPNfV8BCzYk

Instant crush -- https://www.youtube.com/watch?v=O9BK3xcRH1g

 

                                                                                         Chouchou <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité