Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
16 janvier 2013

Instant Musique : by chouchou Voici mon petit

Instant Musique :

                 by chouchou

 

Voici mon petit coup de coeur du moment ( eh oui , ca change assez souvent ! ) . Je trouve non seulement la musique super mais aussi le clip très original , qui me fait penser de loin  à celui de Shy'm dont je ne me rapelle plus le titre !

Voila , bonne écoute - et n'hésitez pas si vous avez des commentaires - Au passage , nous vous remercions pour les 500 visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop cool ton blog
P
La fille elle danse trp bien !!!!!!! Et c pas ma musique préférée mais elle est cool quand meme !! ♥
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité