Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
18 novembre 2012

Cuisine : par Dragibus Voilà des petits

 

Cuisine : par Dragibus

 

Voilà des petits quatre-quarts  réalisés lors d'une après-midi pluvieuse ! lol !  ...       ...      ....       ....

DSC_0556

Ils sont très faciles et rapides à réaliser , vous pouvez les faire natures , au  chocolat , ou encore aux pommes ...

Si ça vous interresse d'avoir la recette , laissez moi un message ...

DSC_0558

Dragibus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La recette !La recette !! Aller tu as des demandes la faut en profiter !!!
P
ça m'as l'air délicieux :p, je veut bien la recette aussi.
B
Oue ces rait bien que tu donne la recette.
J
Hum ! ça a l'air trop bon ! ça donne faim !! ☺
P
moi ! moi ! je veux la recette !!! lol!!!<br /> <br /> Ok je fais un peu hystérique comme ça mais je kiff les gateaux et en ce moment je m'ennuis un peu bcp chez moi donc ba voila j'ai trop envie de faire des gateaux... haha!!!<br /> <br /> (hum...)
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité