Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
1 avril 2013

I love my bag ! Hello petits oeufs de Pâques !

I love my bag !

Hello petits oeufs de Pâques !

J'éspère que vous vous êtes bien amusez ce week-end en cherchant les oeufs dans le jardin ( si vous avez eu la chance d'avoir du beau temps ) et que vous avez bien pris un ou deux kilos supplémentaires !

Tout dabord , je voudrais m'excuser de ne point avoir écris pendant disons ... 1 mois , mais je vais essayer ,en compagnie de dragibus , un peu plus sérieuse que moi , de remédier à cela .

Donc, voila ma nouvelle super rubrique "I love my bag" et bientôt "What's in my bag"  , pour toutes celles qui ne savent pas quoi mettre dans leur petit (ou très grand pour ma part) compagnon !

So, voili voilou my new bag , vous en avez surement déjà enttendu parler , le fameux cabas vanessa bruno ! Cela fait déjà pas mal de temps que celui-ci est sorti mais les collections sont renouvelées assez souvent avec des modèles , en cuir, en lin, en velours ou en toile (les plus connus). Mais vous en avez peut-être entendu parler à cause de son prix ,assez , même très élevé je dois l'avouer , il n'empêche que c'est celui que je voulais et que je suis allée jusqu'à Bordeaux pour le chercher , ne disposant d'aucune boutique à la Rochelle . Je n'en suis donc , absolument pas décue et même très contente !

P1000248P1000253

P1000254

                                                                                                           Chouchou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi tu a vu ! lol tkt pas pour ca !! tp impatiente de vous le montrer en vrai !<br /> <br /> haha lol - nn moi pas trop ,j'ai une compet' j'vous rapelle . et nn tkt pas tp de tps après en fait ! <br /> <br /> nn sans blague "bourriquet" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!haha lol !
B
(j'ai changé de pseudo alors pour me reconnaître souvient toi que mon ancien était "patafouine" lol ... héhé ^^'
B
wooooow !!!! Trop boo je kiff !! Tu a intêret de le prendre car comme ça je pourrais le porter (mouahahaha) biensur tu portera le mien... lol je rigole ! Bref moi j'ai eu tellement de chocolats que je dois en avoir pour 1 an!!! je suis trop Happy !! Bref, bisous on se voit demain ... (tu a sûrement lu ce msg très longtemps après que je l'ai posté mais ce n'est pas grave...^^) ♥
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité