Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
5 février 2013

Instant musique : Voilà un ptit instant musique :

Instant musique :

 

Voilà un ptit instant musique : Bruno Mars Locked Out Of Heaven ...

C'est le titre qui met de bonne humeur le matin et qui nous fait danser devant le miroir de la salle de bain !! C'est vrai qu'on l'entend déjà depuis un ptit bout de temps mais on ne s'en lasse pas et puis vous aurez peut être remarqué que je suis toujours un peu à la traine question musique (quoi que j'ai fait des progrès !! ) lol !!  En tout cas j'èspsère ( que vous ayez passé une journée pourrie ou non) que ces quelques minutes vous feront chanter à fond devant votre écran !!!! lol !!! (j'imagine la scène ) !!! ...

Dragibus .
Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi !!!!
M
Oui effectivement je voudrais souligner les progres rapides et tres surprenant de dragibus qui m'impressionne de jour en jour ! <br /> <br /> Ps: les petites rimes sont trs sympatiques ! Hehe <br /> <br /> Gros bsx -
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité