Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
10 novembre 2012

Mes petites mains : par Dragibus C'est bon

Mes petites mains : par Dragibus

DSCN0105

C'est bon Chouchou !! Arrete tes recherches , je t'ai fait ton bonnet à pompom !!!! lol !!!! Alors ?? Contente ??

LOL !!! Non je rigole ..... D'abord il est bien trop petit et puis la couleur ... je sais pas si....  fin bon voilà quoi ...lol .

Enfin bref tout pour dire que j'ai enfin réalisé quelque chose ressemblant à quelque chose !! Un mini bonnet ... ! 

Et puis prises dans notre élan de créativité , nous avons retrouvé un morceau de pull commencé par ma mère et nous l'avons transformé ...en bonnet aussi ...mais pour le chat !!

Bon il faut remercier mon chat pour sa grande patience lors de la séance photo , non mais c'est vrai à chaque fois il l'enlève deux secondes après qu'on lui ai mis et là il l'a gardé !!

Bon la photo de Bob Marley derrière n'a rien à voir avec la couleur du bonnet !!! c'est juste que j'étais dans la chambre de mon frère !! lol

DSCN0090

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OUi c sur ! et merci quand meme dragibus ! lol mais ,,je vais quand meme continue a chercher...!!
P
trooooop choooouuuuuuu le ptit bulo avec son ptit bonnet ;) haha ...♥
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité