Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
18 mai 2013

Mes ptites affaires : par Dragibus Hey Hey tout

 

 

Mes ptites affaires : par Dragibus

Hey Hey tout le monde !

Je vais aujourd'hui vous présentez 2 achats que j'ai fait il n'y a pas si longtemps ... Ok j'ai pris un peu de retard mais comme le dit Chouchou on n'a malheureusement pas énormément de temps à consacrer à notre blog en ce moment  ! Bref ...voilà :

J'ai trouvé mon portefeuille (porte monnaie comme vous voulez ) moi aussi !! De la marque Nat & Nin il est super

P1000287

P1000279

pratique et super joli (avec sa doublure couleur abricot !! lol )

 ! Bon ok il n'est pas encore super rempli mais ça ne serait tardé !!

 

P1000284

 

 

 

Et enfin voilà des boucles d'oreille super simpas que j'ai trouvé à La Rochelle dans une nouvelle boutique "Retour de Plage " il y a pleins de bijous originaux et pour

 

 moi , adepte des boucles d'oreilles que je suis , c'est le paradis !! lol !

 

 

P1000170   Bon dsl pour la mise en page des photos mais je galère toujours un peu !!

 

Dragibus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité