Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
9 novembre 2012

Mes petites mains : par Dragibus Dans la

DSCN0081Mes petites mains : par Dragibus

Dans la présentation de notre blog , nous avons dit qu'il reflètait notre personnalité ... nous avons ensuite ajouté l'adjectif ... excentrique !

Non, nous ne parlons pas que de mode et de beauté , c'est pour ça que je vais vous montrer ce que j'ai fait hier après-midi (là Chouchou doit se dire "mais qu'est ce qu'elle nous a encore inventé !") .... J'ai appris à tricoter !!! Bon je suis d'accord pour le momentça ne ressemble pas à grand chose           ...      ...

J'éspère bientôt pouvoir me faire un snood ! ... et puis des gants et le bonnet qui vont avec !!! (dsl je pars dans mon délire !!) Et pour ceux et celles (comme moi ) qui ne sont pas comme Chouchou accro aux magazines de mode un snood c'est un espèce de gros col en laine super douillet !!  

DSCN0084

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu l'a toujours pas fait ça d'ailleur ;)
D
LOL !! ouai bonne idée , je vais essayer de faire ça !!hihi !!
B
Trop lol ! Et effectivement je me suis demande ce que tu avais encore invente ! Et au passage,merci d'avoir défini le mot "snood" car je n'avais aucune idée de ce que cela voulait dire ! Mais c'est vrai que je suis dans la catéggorie de ceux "accros aux magasines de modes " comme tu dis ! Il faudrait que tu poste une vidéos de tes petites mains en train de tricoter ,comme ca ca nous ferai un petit tuto pour apprendre!...ou pas! lol
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité