Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
1 avril 2013

Instant musique by Chouchou Hello ! Et oui je

Instant musique

                                 by Chouchou

Hello ! Et oui je suis désolée mais en ce moment , je suis dans ma petite periode Pink , à chacune de ses sorties, j'adore ses tubes !

J'adore celui-là ,  et vous aurez bien sur reconnu avec elle , Nate Ruess , le chanteur du groupe Fun , groupe que j'affectionne aussi beaucoup .

Donc voila , un de mes nombreux petits coups de coeur du moment " Just give me a reason ".

Publicité
Publicité
Commentaires
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité