Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
30 octobre 2012

Instant création avec Dragibus : Bonjour tout le

Instant création avec Dragibus :

Bonjour tout le monde !

DSCN0045

Envie d'une petite activité calme et reposante ?? Alors je vous propose de faire des perles, ces petits personnages et animaux sont en effet fabriqués en perles de rocaille .Vous pouvez les montez avec du fil de nylon ou de fer , tout dépend du sujet .

Si ça vous intéresse , laissez moi un message ...

Dragibus

DSCN0061DSCN0065

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Ariba , désolée de répondre si tardivement mais je n'avais pas vu votre message ! Comme le disait ma "collègue" merci beaucoup pour votre commentaire ... Je vais faire de mon mieux pour vous guider ... Je pense faire d'ici peu un tuto sur la fabrication des petits personnages en perles .... On peux les faire plats ou en relief mais ne vous inquiétez pas , c'est très facile ! Voilà<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et à bientôt !<br /> <br /> Dragibus
A
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par vos fabrications de personnages en perles. Serait il possible d'avoir le mode d'emploi?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
B
oui c sur !lol
D
hihi !!! lol
P
on reconnait tt a fait dragibus avec ses petits bonhommes en perle de rocailles; ) pas vrai chouchou?
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité