Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
15 mai 2013

Instant musique Hello les chouchous d'amoouuur

Instant musique

Hello les chouchous d'amoouuur !!!

J'espere que vous allez bien et que surtout, vous nous excuser car les messsages se font de plus en plus rares . Mais en ce moment c'est pas hyper évident et puis on a pas du temps en infini (ca veut pas dire grand chose mais bon) !

Bon, voila un chanson déjà un peu connue mais que j'arrête pas d'écouter !  Je vous laisse apprécier cette super musique qui met trop la patate ( appréciez en même temps la vitesse à laquelle il parle au début de la chanson ! Ca me scotche à chaque fois ) !

                                                                                                                                                                             Chouchou<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca déchire ♥lol
A
OUI c'est exactement ce que je me suis dit !! J'adore le contraste ... entre ... bref je me comprends !
M
Il me fais trop marrer avec sa peau de loup sur la tete a chaque fois !
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité