Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
24 avril 2013

What's in my bag ?! Coucou ! Comme promis , je

 

What's in my bag ?!

 

Coucou !

 Comme promis , je vous fait une rubrique vue et revue mais que j'adore : " What's in my bag ?! "

Donc je pose la question , What's in my bag ? Et bien ca ! --->

 

P1020209

 

- mon portefeuillle Kaem acheté chez "des p'tits hauts" où j'ai également acheté , rappelez-vous , mon bonnet .

-un jeu de cartes pour ne pas m'enuyer( et oui je m'ennuie extremement vite !)

- et toujours un livre pour le même usage , et aussi pour m'instruire un peu ! lol . Voici celui que je vais commencer , la couleur des sentiments de Kathryn Stockett . Il a également été adapté en film , que je n'ai d'ailleurs pas encore regardé car apparement , c'est mieux de lire le livre avant !

-des chewing gum,  5 goût menthe  verte magnetique , très important

-un anticerne correcteur boiing de la marque benefit , il est vraiment super je le conseille à fond ! et le pinceau pour l'appliquer (sephora)

-un baume à lèvres, Nutritic de la Roche-Posay

-un petit miroir de poche ramené de Thaïlande

-un paquet de mouchoirs pour les jours de grands froid et puis pour les passer à Dragi au cas où elle n'en aurait pas (cas extremement rare)!

-mes lunettes Ray-Ban et leur étui pour les jours de grand ensoleillement cette fois

-un autre baume à lèvres qui sent hyper bon , Baume gourmand Noix de coco/Vanille  de chez Monoprix , plus interressant pour l'odeur que pour l'efficacité .

-une clé usb , au cas où , c'est quand même très utile

- une crème pour les mains qui sent pire que super bon , Feuilles Magiques de L'Occitane Edition limitée.

-un ruban noir (ou blanc) pour nouer mes beaux cheveux !

-une carte de bus ...pour prendre le bus

-mon ipod nano vert que j'adore pour écouter mes musiques  préferées

-et mon indispensable portable , Blackberry

-une petite pochette confectionnée par Dragi avec ses petites mains où je mets tous mes cordons usb, chargeurs, etc

Et le tout rangées dans 3 autres petites pochettes ( de haut en bas ) :

-pochette bourjois

-trousse maquillage nuxe

-pochette catseye

J'ai oublié de mettre mes clés que je prends aussi tout le temps .

   Et vous , vous mettez quoi votre sac ?

   Gros bisous

                                                                                     Chouchou

Publicité
Publicité
Commentaires
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité