Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
5 février 2013

Coucou petits picasso ! Ce soir , m'ennuyant

Coucou petits picasso !

Ce soir , m'ennuyant devant la Nouvelle Star , je me suis divertie en dessinant de beaux dessins sur paint ! Et le résultat est plutôt satisfaisant car précisons que j'ai réalisé ce chef-d'oeuvre sur ordinateur (ce qui est déja un exploit!) et sans souris !! hahaha ! Bon , vous me direz , c'est un peu classique Garcon+Fille+Chien+Chat mais bon voila quoi! Je suis une artiste contrairement à ce que pourrait dire Mlle Dragibus ! Voila , je vous laisse vous extasier devant mon oeuvre dont je suis très fière.!

Dessin 1                                                                                                                                                                                                                                   Gros bisous et à bientôt pour une nouvelle super oeuvre !

                                                                   Chouchou <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais arrête de critiquer !!!! Il est beau mon chat !
D
Remarquez la tête du chat totalement disproportionnée par rapport à son corps !!! lol
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité