Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
9 décembre 2012

Hello tout le monde ,bon ba moi,j'vais faire

Hello tout le monde ,bon ba moi,j'vais faire quelque chose de très interressant aujourd'hui ,je vais vous montrer ma " liste de Noël " !!!

      Cher papa ( et maman !lol) Noël ,

j'ai été très sage cette année , c'est pour cela que pour Noël, je commande :

- Un portefeuille bleu avec des étoiles de la marque "des p'tits hauts "

- Un bracelet ( qui peut faire collier ! trop fort ! ) "Exoal" et des boucles d'oreilles de la même marque

-Une belle écharpe Zara bleue (de la même couleur que mon bonnet )

- Un petit peu d'argent pour m'acheter des choses avec mes coupines et Dragibus dans l'année

 J'espère que tu recevras bien mon msg père noël,car je sais que tu lis le blog , et je te laisse des petits biscuits et du lait près de mon beau sapin pour toi  et tes rênes , le soir de Noël ! Bonne chance ,et n'oublie pas mes cadeaux !

                                                                   Chouchou ,qui est très sage .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c 'est ma lettre ! ne raconte quelque chose qui pourrait influencer Monsieur papa noël !!!!!!!!!non mais ! et de toutes facons ,le père noël sait differencier le vrai du faux !! tu nne t'en sortira pas comme ca !!!!!!!!!! et puis ,,,si t'en a des idées cadeaux ,menteuse !lol Même si elles sont ridicules ce n'est pas grave ,on ne se moquera pas! (humhum)! gros bisous tt le monde ! chouchou.
A
Cher Père Noël , <br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que c'est mal de dénoncer quelqu'un , mais là trop c'est trop . Depuis le début de l'année Chouchou fait plein de bétises alors que MOI je suis une petite fille très sage qui mérite beaucoup de cadeaux <br /> <br /> Voilà Père Noël, j'éspère que cette lettre vous a ouvert les yeux sur la véritable personne de Chouchou .<br /> <br /> Dragibus .<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : le seul petit problème est que je n'ai pas d'idées de cadeaux .... =)
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité