Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
30 janvier 2013

Ma super coque " Diamonds " ! Hello, Hello les

Ma super coque " Diamonds " !IMG-20130130-00015

 

Hello, Hello les petits choux ! voili ,voilou ma nouvelle coque de portable pour mon blackberry .

Je l'ai trouvé à 3 euros ( + frais de port ) sur amazon , il y en a beaucoup alors le choix est très large .  Ce qui est bien c'est que , vu le prix , on peut en changer régulierement sans trop se ruiner !                                                                                                                                                                           Donc voila , je suis plutot contente ! En plus j'ai remarqué qu'elle était de la même couleur que mon bonnet et mon écharpe !! (enfin presque ) !

Bon , je parle également au nom de Dragibus en disait que nous allons essayer d'être plus régulières et surtout d'écrire plus souvent , parce que en ce moment c'est pas trop ca ...

Gros bisous et du geekage (particulièrement faux mon mot !)

                                                                                                                                   Chouchou <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité