Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little corner of the glittering girls
14 septembre 2013

Mika Underwater Hum ..... : par Dragibus . Bon,

Hum ..... : par Dragibus .

 

Bon, que dire à part que ça fait à peu près 4 mois que je n'ai rien publié .... Honte à moi , j'aimerais me cacher dans un trou de souris ... malheureusement j'ai un chat et les trous de souris ne  courent pas les murs !!!  Désolée pour cette blague légèrement pourrie mais c'est la rentrée et mes blagues sont de retour elles aussi !! Bref désolée X 1000 pour cette loooooongue absence !

Pour reprendre en douceur je vous propose un petit instant musique .... Under watter de MIKA !

Personnellement j'ai d'abord découvert la nouvelle chanson de Mika grâce à la pub Swatch ... on a ensuite commencé à l'entendre un peu partout !

Si vous ne connaissez pas ... écoutez ... il ne faut pas la rater !!

    Dragibus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée pour la médiocrité du son ...
The little corner of the glittering girls
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 540
The little corner of the glittering girls
Publicité